Ostéopathe pour adulte et sénior près de craponne : Ambroise Moreux

Cabinet d’ostéopathie pour adultes et  personnes âgées dans le Rhône

Ambroise Moreux, votre ostéopathe à Saint-Genis-les-Ollières, prend en charge le traitement des troubles fonctionnels de l’adulte et du senior.

La vie active de l’adulte et du senior les rendent sujets à des troubles dans les articulations et les tissus. Le recours à un ostéopathe est recommandé à titre préventif ou curatif, en cas de détection de douleurs fonctionnelles pour retrouver une mobilité optimale.

L’ostéopathie et l’adulte

Au cours de sa vie professionnelle l’adulte peut être soumis à des conditions de travail difficiles. La sédentarité favorise notamment les mauvaises postures.

Des douleurs musculo-articulaires peuvent apparaitre et lui rendre la vie difficile. Pour les traiter, votre ostéopathe vous aide à prévenir ces gênes grâce des manipulations manuelles précises pour atténuer les douleurs.

L’ostéopathie et le senior

En prenant de l’âge, le senior subit des modifications qui atténuent ses fonctions. Les personnes âgées sont alors sujettes à des blessures, des chutes.

L’ostéopathie vient en aide aux seniors pour leur permettre de gagner en mobilité. Elle travaille la mobilité globale du corps et permet de renforcer leurs articulations par des techniques spécifiques adaptées.

Les indications pour les seniors

Votre ostéopathe à Saint-Genis-les-Ollières prend en charge les seniors dans divers cas et notamment :

• Douleurs du quotidien
  • Raideurs articulaires et musculaires
  • Difficultés à se baisser ou à se lever de sa chaise
  • Troubles digestifs
  • Maux de tête, Insomnies, vertiges
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici

1 impasse des Salamandres 69290 Saint-Genis-les-Ollières